Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Les Chevaliers Du Temps Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Merci Cali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Du Temps Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciragan
Les guildoux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:52 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

Bravo a Cali pour cette excellente initiative Okay

Enfin un fofo Chevaliers du temps...

En espérant que nous pourrons planifier de belles sorties guilde et Alliance

Encore GG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

bhein faut reagir car la la guilde commence a partir en sucette<pour etre polie>

voila donc hesitez pas a poster

eraet
Les guildoux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:25 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

je voulais en faire un hier ... mais je suis lente à la détente lol

merci pour le fofo cali ! Okay

MSN
Adre
Les guildoux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:12 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

GGG à toi

MSN
Ledric
Les guildoux

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

Salut

Merci a toi et GG pour le forum

Led

phil
Les guildoux

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:12 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

Very Happy

Allez, j'attaque le modo (la en l'occurence),

Citation:
e voulais en faire un hier ... mais je suis lente à la détente lol
il y a longtemps, longtemps que j'avais proposé mes services, lol, mais la motivation n'y était pas de ta part , mdr.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je remercie Cali pour deux choses :

-1° D'avoir pris le "taureau" par les cornes (çà fait mal Hare , hein , lol ?) et d'avoir créer ce fofo.

-2° D'avoir débarrassé les autres d'une grosse corvée qui s'imaginent, qu'en plus du travail, de l'irl, un fofo c'est de la rigolade . Faux ,
les mises à jours permanentes , la surveillance constante d'un fofo sont de mise et donne parfois du souci en recul au jeu.

Je laisse Cali rappeler certaines règles, comme quoi un administrateur n'est pas forcément un gm ou co gm, un modo (modérateur) le sera plus facilement puisqu'il modèrera les posts, les fils, les trolls flamme, lol.

On reprendra en guilde le pourquoi du vital d'un fofo guilde .

Merci encore. Okay

eraet
Les guildoux

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

Crying or Very sad

J'allais me lancer lol ... maintenant qu'on est plein de joueurs Mr. Green  et qu'on commence à avoir du mal à s'organiser Exclamation

MSN
Hare
Les guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

GG pour le forum Smile
c'est vrai que depuis que depuis que la guilde compte plus de joueurs, le forum devient une nécessité.
encore GG Okay

traud
Les guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:59 (2007)    Sujet du message: Merci Cali Répondre en citant

bravo et merci cali
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Merci Cali

Merci Cali'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Du Temps Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: